Notre cheyenne

Publié le par Dorothée AUREAU

Quelques photos de notre moumoune prises cet été en Corse :

IMG_2223-copie-1.JPG
IMG_2229.JPG

IMG_2225.JPG

voilà elle est partie au Paradis des Chats ce samedi 22 mars.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est très difficile de perdre son minou, j'en ai fait les frais en novembre... elle lui ressemblait un peu.. elles sont ensembles au paradis des minous.je te fais de gros gros bisous et je t'envoie pleins d'ondes positives et de couragenelly
Répondre
V
Désolée ! ce sont de durs moments à vivre !bizous à vous
Répondre
T
Juste un gros bisou pour toute la famille
Répondre
I
Une grande pensée pour elle doro et pour toi aussi je suis de tout coeur avec toi je comprends énormément la peine que ça fais de perdre son animal de compagnie surtout quand on les aimes comme je sais que tu aimais ta moumoune. Courrage ma poulette dans ce moment pas facile du tout.
Répondre
A
je t'embrasse fort fort fort dans ces moments difficilesJ'ai perdus mon Rox un malinois il y a 3 ans mon gros bébé de 15ans!je connais la peine que l'ont peux avoirtoutes mes pensées sont vers toi!bizzzanice
Répondre