TAGUES

Publié le par Dorothée AUREAU

Règle des Tagués : Les tagués doivent écrire 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à lire votre blog...

 

1/ J'adore les chats

2/ Je fais la collection de bouteilles de parfum miniatures

3/ J'adore la photo

4/ et par la même occasion scrapper les photos

5/ Ce que j'aime le plus être avec mes enfants et mon mari

6/ J'aime pas la méchanceté des gens

7/ J'ai besoin de courir le soir pour éliminer tout le stress accumulé dans la journée

Je lance donc ce défi à :

Libellule

Bichonplus

Laelau

Poupette

Véro49

Minipouce

Tumta

Et voilà c'est au complet. A vous les filles de relever ce nouveau défi.

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou Chatdoro <br />  <br /> je releve ton defi avec retard loll<br />  <br /> merci et a plus tard
Répondre
L
je relèverais ton défi un peu plus tard parce que là je suis un peu malade, le temps de me remettre et je m'en occupe<br /> biz<br /> laelau
Répondre
M
Défi relevé, et renvoyé chez d'autres scrappeuses<br />  <br /> Bisous
Répondre